Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-28T18:27:27+01:00

Au-secours, trop de névrosés dans mon monde!

Publié par Cha Daily
Au-secours, trop de névrosés dans mon monde!

Qui dirait le contraire? Pas moi!

C'est vrai, avec toutes les personnes qui nous entourent, aussi bien dans la vie réelle (amis, famille, collègue de travail...) que dans le monde virtuel (facebook, twitter, instagram...), il est difficile d'y échapper.

Pour ma part, il y en a que j'affectionne tout particulièrement, pour ne pas dire que je déteste:

- L'amie négative: avec elle rien ne va même quand tout va bien! A part se plaindre de sa vie, et de tenter de te tirer vers le bas avec sa négativité, elle ne t'apporte rien de constructif. Mais bon, comme c'est ton amie, tu prends sur toi, tu la supporte, et tu fuis ses appels pour ne plus avoir à faire la psy.

- La collègue de travail psychotique; elle court dans tous les sens en se plaignant qu'elle a trop de travail, alors qu'en fait elle ne fait que brasser du vent, ce qui peut être une vraie nuisance sonore et odorante (merci l'open space).

- Le contact facebook qui confond réseau social et journal intime: "ce matin j'ai fait un caca avec une drôle de forme", " je n'ai pas de mecs, ayez pitié de moi", "je viens de manger une salade"... On s'en fou! C'est énervant c'est statuts, surtout quand ils sont bourrés de fautes d'orthographe! Ces gens faut les supprimer illico de ses contacts sauf quand ce sont de vrais amis, dans ce cas, supprimez les de votre fil d'actualité.

- Moi je: j'ai tout vu, j'ai tout fait, j'ai un avis sur tout et je sais tout sur tout. Dommage qu'elle ne sache pas à quel point elle est lourde!

Bien évidemment, je pourrais continuer à allonger la liste, mais dans ce cas, je ne suis pas couchée. En tout cas, si votre entourage est aussi névrosé que le mien, vous n'êtes pas prêt de vous ennuyer.

Et n'oubliez pas, nous somme tous le névrosé de quelqu'un, moi la première :)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog