Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-02-20T21:21:06+01:00

Ce texto qu'on n'aurait pas du envoyer

Publié par Cha Daily
Ce texto qu'on n'aurait pas du envoyer

Nous les femmes, je dis bien les femmes, nous sommes les spécialistes pour envoyer le texto qu'on ne doit pas envoyer. On le sait qu'on va le regretter mais on le fait. Ben oui, quand on fait une erreur, on ne l'a fait pas qu'une fois, histoire d'être sure que c'est bien une erreur. 

Parmis ces textos qu'on ne doit pas envoyer, il y a d'abord celui qu'on envoit à son ex dans l'espoir qu'il va nous répondre alors qu'on le connait, qu'on sait qu'il ne va pas répondre, qu'il est surement avec sa nouvelle copine, mais comme on est un peu conne dans ces moments là et bien on le fait. Et une fois qu'il est envoyé on se dit "et merde, pourquoi j'ai fais ça, il va me prendre pour une pauvre désespérée, et de toute façon il ne va pas me répondre...la honte". Et puis, on commence à cogiter, à regarder son teléphone toutes les secondes dans l'espoir que le fait de toucher son portable suffira à donner envie à son destinataire de nous répondre. Et on attend, on attend et rien. Et les regrets nous rongent tout en gardant espoir qu'il se souviendra qu'un jour on a été bien tous les deux et qu'il nous répondra, mais toujours rien. Vous me direz, c'est dans ces moments là qu'on comprend qu'il ne faut plus le refaire. Oui c'est vrai, jusqu'au jour où l'alcool, ou le rejet d'un autre mec nous poussera à vouloir revenir en arrière et à envoyer encore un texto. Ben oui, comme je vous l'ai dis, on ne se contente pas de faire une erreur une fois, plusieurs fois c'est mieux. 

Mais il y a aussi le texto, ou je devrais dire les textos qu'on envoit à un mec avec qui on a passé une bonne soirée, voir plus, et qui te dis que vous allez vous revoir. La journée passe et même pas un message, alors tu te dis "tiens je vais lui envoyer un texto pour lui demander comment il va", et tu le fais. Le temps passe puis tu en envoie un second texto pour savoir s'il y a un soucis et si tout va bien. Toujours rien. et comme on est un peu conne dans ces moments là, on ne s'arrête pas là et on continue à en envoyer un autre. Surprise! Non pas de surprise, il n'y a toujours pas de réponse. Et comme pour son ex, on commence à cogiter, à regarder son téléphone toutes les secondes et on garde espoir d'avoir une réponse, mais toujours rien. Certaines s'arrêtent à là, d'autres continueront à en envoyer jusqu'à ce que ça rentre dans leur tête que c'est mort et qu'il faut lacher l'affaire. 

Foutus textos et cerveau féminin qui ne se met jamais au repos quand il veut quelque chose.

Je vous avoue que moi aussi je suis du genre à envoyer le ou les textos qui fachent et j'assume. Je ne sais pas pour vous, mais si je le fais c'est parceque je pars du principe que quand j'ai envie de voir ou de parler à une personne, je prend l'intiative de prendre contact et tan pis si ça ne fonctionne pas. Dans la vie vaut mieux avoir des regrets que des remords. 

Maintenant, j'avoue que si j'ai un conseil à nous donner, c'est celui de ne pas aller au-delà d'un texto, et que l'absence de réponse est une réponse en soi. Il ne veut pas vous voir ou vous parler, et bien Next, et surtout, ne plus jamais le contacter même si vous êtes sous l'effet de l'alcool, de la drogue ou de la déprime. 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog