Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-02T17:49:12+01:00

Et si on mettait de la couleur dans sa vie?

Publié par Cha Daily

Ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime être coquette jusqu'au plus petit de mes orteils. Avec cette grisaille ambiante (alors que je suis à Nice), je me suis mise à rechercher comment mettre de la couleur dans mon look.

Voici mes découvertes:

Le rouge à lèvres mat. Attention à bien choisir sa couleur en fonction de son teint. Pour ma part, c'est le rouge que j'affectionne, surtout le rouge de chez Chanel

Le rouge à lèvres mat. Attention à bien choisir sa couleur en fonction de son teint. Pour ma part, c'est le rouge que j'affectionne, surtout le rouge de chez Chanel

Pour les yeux je craque littéralement sur ce maquillage, dommage que je n'ai pas les yeux clairs.

Pour les yeux je craque littéralement sur ce maquillage, dommage que je n'ai pas les yeux clairs.

Et un peu de blush "Pomme d'Happy". On l'applique au centre de la joue et le visage est oxygéné. Pour le choix de la couleur, optez pour la couleur pêche une valeur sure.
Et un peu de blush "Pomme d'Happy". On l'applique au centre de la joue et le visage est oxygéné. Pour le choix de la couleur, optez pour la couleur pêche une valeur sure.

Et un peu de blush "Pomme d'Happy". On l'applique au centre de la joue et le visage est oxygéné. Pour le choix de la couleur, optez pour la couleur pêche une valeur sure.

Puis cette robe Desigual qui viendrait mettre de la couleur pour un look classe. Et pourtant je ne suis pas fan de cette marque, mais cette robe me fait de l'oeil depuis un moment.

Puis cette robe Desigual qui viendrait mettre de la couleur pour un look classe. Et pourtant je ne suis pas fan de cette marque, mais cette robe me fait de l'oeil depuis un moment.

Et enfin, mon coup de coeur (pas pour mon portefeuille malheureusement). Les calamijanes de Mr Louboutin. La semelle rouge, un vrai rappel du reste de mon look.

Et enfin, mon coup de coeur (pas pour mon portefeuille malheureusement). Les calamijanes de Mr Louboutin. La semelle rouge, un vrai rappel du reste de mon look.

Voilà, mon envie look du moment.

Voir les commentaires

commentaires

U
Superbe ! J'adore tout de a à z
Répondre
C
Merci ma belle :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog