Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-05-07T13:32:16+02:00

MOI ET MON ROUGE DIOR ADDICT FLUID STICK

Publié par Cha Daily

Quand j’ai vu la première fois la pub pour ce rouge à lèvre hybride (oui oui vous avez bien lu, hybride), j’ai eu envie tout de suite de l’acheter. Il faut dire que je suis une fan de rouges à lèvres « rouge » qu’ils soient sous forme de rouge à lèvres mat, brillants ou gloss. En plus, Dior nous promettait que ce fluid stick soit capable de tout réussir en un seul passage : impact couleur et tenue d’un rouge à lèvres classique, brillance d’un gloss, le tout dans un film fin au confort sensationnel.

Quelle fut ma déception, lorsque j'ai voulu l'acheter, de découvrir que je devais prendre mon mal en patience car il n'était pas encore sur le marché. Puis quelle joie quand j’ai découvert que son lancement, qui était annoncé pour le mois de mai, a été en réalité fait au mois d’avril. Et ma joie était encore plus grande lorsqu'une de mes amies m’en a offert un pour mon anniversaire.

Bon, j'arrête de parler de ma joie pour vous parler plus sérieusement de ce Fluid Stick. Tout d’abord, son design trompe l’œil qui est un petit plus et qui fait jolie dans son sac à main : un capuchon long et transparent dans lequel un faux bâton de la couleur du dit Lipstick Fluid est scellé. 

 

 

MOI ET MON ROUGE DIOR ADDICT FLUID STICKMOI ET MON ROUGE DIOR ADDICT FLUID STICK

Sur le plan de l'application, il n’y a rien à redire. La pigmentation est assez idéale et la couleur se travaille plutôt bien pour que le rendu couleur soit uniforme sur les lèvres, même si le contour des lèvres nécessite d’être bien travaillé avec l’embout (donc vaut mieux avoir un miroir avec soi pour son application). La couleur est vive en un seul passage et si on veut l’intensifier il faut plusieurs passages. Le fini glossy est tout simplement génial et le confort est un pur bonheur  puisque le produit ne colle pas : et oui, Dior a eu la bonne idée de remplacer la cire par de l’eau.  

La tenue st correct, et ça ne bave pas, par contre il faut s’en remettre dans la journée, surtout si on boit beaucoup dans la journée comme moi. Enfin, fini les baumes hydratants grâce à ce fluid car, contrairement aux autres gloss classiques, celui-ci hydrate.  

 

 

MOI ET MON ROUGE DIOR ADDICT FLUID STICKMOI ET MON ROUGE DIOR ADDICT FLUID STICK
MOI ET MON ROUGE DIOR ADDICT FLUID STICK

Quant à la palette de couleurs, chacune d’entre vous peut trouver son bonheur car il se décline tout de même en 16 teintes.

 

MOI ET MON ROUGE DIOR ADDICT FLUID STICK

Vous pouvez vous le procurer dans la plupart des parfumeries telle que SephoraMarionnaud, Nocibé ou tout simplement sur le site de Dior.

En attendant, et peut être pour vous donner encore plus envie de vous le procurer, je partage avec vous la vidéo du film publicitaire

Bon visionnage et à vos portefeuilles ou celui de votre homme :)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog