Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-23T18:16:38+02:00

HELLO SUMMER ET SKY BEACH : VIVE L’ETE A NICE

Publié par Cha Daily
HELLO SUMMER ET SKY BEACH : VIVE L’ETE A NICEHELLO SUMMER ET SKY BEACH : VIVE L’ETE A NICE

Le 21 juin, on a tous fêté le premier jour de l’été et la musique partout en France. Pour ma part c’est à Nice, et à Villefranche Sur Mer, que j’ai pu les fêter et en très bonne compagnie.

Pour commencer, comme promis, je me suis rendue à l’Opéra Plage à Nice, pour faire bronzette avec mes amies et ma sœur avant de me rendre à l’évènement de notre chère blogueuse Bforbees. Chose promise, chose dûe, cet évènement était très accueillant et chaleureux, et on dit chapeau à Bforbees, parce que c’est son premier évènement et qu’il fut réussi.

Décoration girly, candy bar, cocktails rafraichissants gratuits, tombola, défilé de bikinis, photos souvenirs … Tout était au rendez-vous pour un moment agréable dans une ambiance trendy grâce au DJ Rody Tyler, qui n’a pas manqué de donner le rythme. On remerciera également Jéremie B. le photographe qui n’a pas manqué d’immortaliser cet évènement.

La rencontre avec les partenaires (BrazilianBikiniShopEasyparapharmacie I Love La PlageKollectionneur CannesHello it's Me) était très sympathique aussi, et d’ailleurs je ne vais pas manquer de vous les présenter bientôt, un par un, sur le blog.

Bon, j’arrête les blablas, et je vous laisse découvrir l’évènement au travers de photos ;) Merci à Felixphotographie pour les photos du défilé, et à ma copine Tif pour les autres photos

 

Par ici la déco girly :)
Par ici la déco girly :)Par ici la déco girly :)
Par ici la déco girly :)

Par ici la déco girly :)

Par ici les cadeaux :)

Par ici les cadeaux :)

Par ici BrazilianBikiniShop ...
Par ici BrazilianBikiniShop ...Par ici BrazilianBikiniShop ...Par ici BrazilianBikiniShop ...

Par ici BrazilianBikiniShop ...

... Et Kollectionneur Cannes...... Et Kollectionneur Cannes...

... Et Kollectionneur Cannes...

.... Hello Wooly était aussi de la partie...

.... Hello Wooly était aussi de la partie...

... Et Easy Parapharmacie
... Et Easy Parapharmacie
... Et Easy Parapharmacie

... Et Easy Parapharmacie

Après cette journée plage, en route avec mes amis à l’Hôtel Versailles à Villefranche Sur Mer pour la Sky Beach, fête de la musique,  organisée par Monsieur Jérémy TRUSSARDI.

Une soirée inoubliable et musicale comme il se doit, avec une vue extraordinaire d’une des plus belles rade au monde depuis la terrasse de l’Hôtel Versailles.  

Le petit plus de cette soirée, et notre gros coup de cœur, c’est l’ouverture avec l’artiste Typh Barrow, que je vous invite à découvrir au plus vite, car en plus d’être une belle femme, elle est également une chanteuse à la voix merveilleuse, un vrai plaisir pour nos oreilles, et pour vos yeux messieurs ;)

Après cette mise en bouche musicale, place à l’ambiance festive avec Jérémy TRUSSARDI aux platines, et Navid Live aux Percus, qui nous ont fait danser non-stop et on les remercie.

Cette soirée nous annonce que les prochaines SKY BEACH vont encore être les soirées où il faut se rendre absolument, cet été, sur la Côte d’Azur. Pour vous tenir informés, rendez-vous sur la page facebook Le Consulat.

 

En attendant le début de la soirée (Merci Tif )

En attendant le début de la soirée (Merci Tif )

https://itunes.apple.com/be/artist/typh-barrow/id847990219?

https://itunes.apple.com/be/artist/typh-barrow/id847990219?

Voir les commentaires

commentaires

B
Hey thanks cha daily thanks pour cet article super sympa. Je suis heureuse que cet après-midi t'ai plu et ravie de tes retours adorables. A très vite pour de nouvelles aventures bee
Répondre
T
De rien...et avec grand plaisir ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog