Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-09-05T11:18:08+02:00

CRAZY BAG CHEZ VIDA LOHKA

Publié par Cha Daily
CRAZY BAG CHEZ VIDA LOHKA

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime que ma tenue et mes accessoires respirent l'originalité, et en particulier mes chaussures et mon sac. Et c'est en cherchant le sac original de la rentrée que je suis tombée sur une marque qui vaut le détour: VIDA LOHKA.

Derrière VIDA LOHKA se cache, tout d'abord, un duo constitué d'une mère et sa fille, Vicky et Lara MISTRETTA, deux artistes eclectiques passionnées par l'art et la création. 

Ensuite, se cache un clin d'oeil artistque de ces deux créatrices: en hommage à la vie, et à son pays d'origine, l'Argentine, Vicky opta pour le mot Vida, et pour souligner le côté original de leurs sacs, elles ont décidé de faire référence à la folie en espagnol, mais en l'écrivant différemment en inversant les deux syllables de leur artiste préférée, Frida KHALO. 

Enfin, derrière cette marque on trouve la collection MUJER avec des sacs tous faits à la mains et réversibles. Unis ou illustrés par Lara, ces sacs se démarquent par leur originalité et par leur tag au message féministe, comme on les aime, "Ni santa, ni puta, solo mujer" (ni sainte, ni pute, seulement une femme). Quant au format de ces sacs, c'est juste ce qu'il faut en étant ni trop grand, ni trop petit. 

Le seul soucis avec ces sacs c'est celui de choisir celui qu'on va adopter. Vous ne me croyez pas? Alors regardez par vous même un aperçu de la nouvelle collection MUJER HAPPY:

 

CRAZY BAG CHEZ VIDA LOHKA
CRAZY BAG CHEZ VIDA LOHKA
CRAZY BAG CHEZ VIDA LOHKA
CRAZY BAG CHEZ VIDA LOHKA
CRAZY BAG CHEZ VIDA LOHKA

Vous avez vu comme c'est super sympa! Et si vous hésitez encore, sachez que ce sac est accessible pour la somme raisonnable de 29,90 euros, et 39 euros pour les sacs en fausse fourure (pas mal pour être originale). 

Alors si vous décidez de craquer, de vous offrir ou offrir, un ou plusieurs sacs, vous pouvez passer commande directement sur la page facebook de Vida Lohka (ici), ou sur le site ETSY (suivez ce lien). Pour Nice et ses environs, vous pouvez vous les procurer à la boutique House of Flow au 26 rue Benoit Bunico à Nice.  

Oh, et avant que j'oublie, si vous êtes sur Nice ou que vous avez envie de découvrir Vida Lohka en faisant la fête sur Nice, rejoignez-nous à la Hi Beach Party

Bon shopping et bonne fin d'été avec moi ;)

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog