Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-09-18T11:23:53+02:00

REVITABROW A J+30

Publié par Cha Daily
REVITABROW A J+30

Tout comme moi, vous avez remarqué que les sourcils de nos jours ne se portent plus fins, mais bien épais et structurés. Alors, comme la plupart d'entres nous, j'ai voulu moi aussi redonner de l'épaisseur à mes sourcils, mais ce n'était pas gagné car mes poils ne repoussaient plus, comme morts. Je n'avais donc qu'une solution, jusqu'ici, c'était de les dessiner au crayon. Un rituel de maquillage dont je ne voulais plus me passer car c'était le seul moyen que j'avais de structurer mes sourcils fins et éparses. 

Vous vous reconnaissez dans cette description? Vous vous demandez où je veux en venir? Et bien c'est simple, je vais vous parler de ma découverte beauté, qui redonne naturellement de l'épaisseur aux sourcils: le RevitaBrow. 

Il s'agit d'un soin qui promet d'obtenir facilement et rapidement des sourcils plus épais et mieux dessinés en étant moins clairsemés. Et il promet de le faire grace au pouvoir des peptides et des plantes qu'il contient, et qui ont pour effet de renforcer et de maintenir en forme les sourcils. 

Moi aussi quand j'ai lu la description de ce produit j'étais sceptique, mais j'avoue que ce que j'ai trouvé sur le net m'a encouragé à le tester. Et aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous cette expérience. 

Tout d'abord, il faut savoir que pour obtenir le résultat recherché, il faut suivre un traitement quotidien entre 2 et 3 mois. Ca vous semble long, mais pas tant que ça, j'en suis déjà à un mois et je n'ai pas vu le temps passé, alors que le début des résultats oui. 

Ensuite, en ce qui concerne l'application, c'est très simple: après avoir bien nettoyé et séché les sourcils, on applique tout simplement le produit grace à son applicateur qui épouse parfaitement les sourcils. Son application peut se faire de jour comme de nuit, pour ma part, j'ai opté pour la journée en l'intégrant à mon rituel de maquillage. Dans ce cas, si vous faites comme moi, il faut bien attendre que ça sèche avant d'entamer votre maquillage. 

Les premiers jours rien de génial, puis au bout d'une semaine, j'ai commencé à sentir des démangeaisons sur les sourcils liés à la repousse de poils là où je n'en avais plus. J'étais contente et confiante, et maintenant que ça fait un mois, j'en suis toujours ravie. Mes sourcils comencent à s'étoffer, je ne ressens plus le besoin d'utiliser un crayon à sourcils, et je suis même obligée de couper certains poils pour bien structurer mes sourcils. 

Pour un produit à 85 euros, j'ai envie de vous dire que je suis bien contente que le résultat promis commence à pointer son nez. J'ai hâte de voir le résultat à la fin de mon traitement. 

En attendant, voici les photos de cette première étape RevitaBrow (la différence de couleur de cheveux c'est parceque je suis passée de blonde à brune entre temps).

 

 

REVITABROW A J+30
REVITABROW A J+30
REVITABROW A J+30
REVITABROW A J+30

Alors vous aussi vous avez envie de vous laisser tenter? Alors vite, rendez vous ici pour vous le procurer. 

Et si vous n'êtes pas encore sures, je vous donne rendez-vous bientôt pour peut-être réussir à vous convaincre de changer d'avis ;)

Voir les commentaires

commentaires

Mimou 08/02/2015 12:21

Hello, où en es-tu avec ta pousse de sourcils et le Revitabrow ?

Mans 27/10/2014 07:15

Je ne vois aucune différence...

Cha Daily 27/10/2014 09:46

Bonjour,

C'est un peu de ma photo car les photos à J0 ne sont pas très nettes et il ne faut pas oublier que c'est un résultat après un mois. Mais si tu regardes bien, tu verras que mes sourcils ont pris de la longueur sur les côtés et que le dessus commence à s'étoffer. Si tu n'es pas encore convaincu, rdv cette semaine sur le blog car je vais publier les photos du résultat final.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog