Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2014-05-25T17:16:29+02:00

Concours : Gagnez un bijou ZOE LA BELETTE

Publié par Cha Daily
Concours : Gagnez un bijou ZOE LA BELETTE

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous inviter à tenter de gagner un collier « Zoé La Belette ». Mais avant de vous parler du concours, je tiens à vous présenter la marque.

Zoé la Belette est une marque de bijoux créée par deux niçoises, Isabelle et Catherine, qui ont choisi pour crédo d'etre "Belle, rebelle et belette". La belette est un personnage créé par Isabelle, c’est la niçoise légère, joyeuse, qui aime faire la fête et qui parfois peut être cassante. Et les bijoux sont à l’image de cette belette, des bijoux pleins de sensibilité et de modernité, romantiques et rocks.

En attendant d’ouvrir leur boutique à Nice, Isabelle et Catherine vous invitent à découvrir et à acheter leurs créations lors de ventes privées qu’elles organisent, et sur leur site www.zoelabelette.frSi vous êtes sur Nice, je vous recommande vivement de vous rendre à une de leur vente privée car vous allez trouver de nombreuses créations qui ne sont pas sur le site, rencontrer Isabelle et Catherine, et partager avec elles leur passion, et de bons moments.

Pour information, Zoé la Belette sera partenaire du Rock Fest 2014, et vous pouvez retrouver son stand les 30 et 31 mai au Théâtre de Verdure à Nice. Et si vous ne pouvez pas vous y rendre, ill y aura une vente privée organisée sur la promenade des anglais (Nice) le 1er juin 2014.

 

Quelques modèles de la vente privée du 24 mai 2014 pour la Fête des MèresQuelques modèles de la vente privée du 24 mai 2014 pour la Fête des Mères
Quelques modèles de la vente privée du 24 mai 2014 pour la Fête des Mères

Quelques modèles de la vente privée du 24 mai 2014 pour la Fête des Mères

Cadeau de la fête des mères offert par ma nièce à sa maman

Cadeau de la fête des mères offert par ma nièce à sa maman

Maintenant que je vous ai présenté Zoé La Belette, je vous propose de gagner un collier d’une valeur de 20 euros

 
Concours : Gagnez un bijou ZOE LA BELETTE

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner ce bijou c’est simple, il faut être fan de la page Facebook de Zoé La Belette et de Cha daily (me dire en commentaire sous quel nom)

Vous pouvez également avoir une chance supplémentaire en partageant ce jeu sur vos réseaux sociaux  (me le préciser en commentaire).

 

Vous avez jusqu'au vendredi 30 mai 2014 à 18h. 

 

Bonne chance et comme dirait la belette:

Concours : Gagnez un bijou ZOE LA BELETTE

Voir les commentaires

2014-05-19T17:59:47+02:00

BringBackOurGirls s'invite au Festival de Cannes 2014

Publié par Cha Daily

La 67ème édition du Festival de Cannes a ouvert ses portes ce mercredi 14 mai. Toujours fidèle à lui même, le plus grand festival de Cinéma s'empare de la ville de Cannes et des tabloïds du monde entier. Professionnels cinématographiques, stars internationales et acteurs en devenir se donnent rendez-vous à ce festival et nous offrent le moment le plus regardé : la montée des marches. 

J'ai toujours aimé la montée des marches, son côté glamour, ses photographes qui luttent pour avoir la meilleur photo, ces faux pas qui ne mnquent pas de nous rappeler que les stars sont des personnes comme tout le monde. Mais cette année, ce qui a retenu mon attention, et je pense que je ne suis pas la seule, ce n'est pas uniquement l'accident de robe de Nicole Kidman, mais c'est la particpation des stars au mouvement "Bring Back Our Girls". 

Pour rappel, ce mouvement a été lancé après l'enlèvement au Nigéria, le 14 avril, de près de 223 lycéènnes par la secte Boko Haram, dans un but de les vendre, les traiter en exclaves ou encore de les marier de force. Dès lors, un mouvement de grande ampleur, appelé "Bring Back Our Girls", qui signifie "rendez-nous nos filles", a été lancé, tout d'abord au travers de manifestation dans tout le Nigéria, avant de devenir international grace aux réseaux sociaux, aux actions d'inconnus et de stars. 

BringBackOurGirls s'invite au Festival de Cannes 2014BringBackOurGirls s'invite au Festival de Cannes 2014BringBackOurGirls s'invite au Festival de Cannes 2014
BringBackOurGirls s'invite au Festival de Cannes 2014BringBackOurGirls s'invite au Festival de Cannes 2014BringBackOurGirls s'invite au Festival de Cannes 2014

Ce mouvement a pris une telle ampleur qu'il s'est invité sur les marches du Festival de Cannes, et c'est Salma Hayek qui a été la première a donné le ton en brandissant la pancarte "Bring Back Our Girls", suivie le même soir par Julie Gayet. 

Mais le plus beau message pour moi reste celui de l'equipe du film Expendable. Un tapis rouge foulé par une belle brochette d'acteurs testostéronés, Stallone, Mel Gibson, Shwarzenegger, Kellan Lutz, Wesley Snipes, Antonio Banderas ou encore Harrison Ford, tous brandissant la pancarte pour montrer leur soutien aux lycéènnes nigériennes enlevées. 

Je ne sais pas quoi penser de ce mouvement pris en main par les stars et véhiculé par les réseaux sociaux, mais en tout cas je trouve que l'inviter au festival de Cannes c'est une façon de dire que, plus d'un mois après leur enlèvements, ces lycéènnes ne sont pas oubliées, ainsi que leur famille. 

Maintenant, il serit temps que les poilitiques s'emparent plus sérieusement de ce mouvement et qu'ils agissent enfin au lieu de se contenter de regarder des stars brandir des pancartes. 

BringBackOurGirls s'invite au Festival de Cannes 2014BringBackOurGirls s'invite au Festival de Cannes 2014BringBackOurGirls s'invite au Festival de Cannes 2014

Voir les commentaires

2014-05-14T12:50:37+02:00

MON HOMMAGE A CAMILLE LEPAGE

Publié par Cha Daily
MON HOMMAGE A CAMILLE LEPAGE

Le monde de la presse française pleure le décès de Camille LEPAGE, une photojournaliste au grand courage. Son décès a été annoncé le 13 mai dans un communiqué de l'Elysée. Le Président de la République a annoncé qu'il allait tout mettre en oeuvre pour faire la lumière sur les circonstances de cet assassinat. 

Les dernières informations auxquellles j'ai eu accès nous indiquent que Camille LEPAGE a été retouvée morte mardi alors qu'elle effectuait un reportage en République centrafricaine. Elle a été tuée dans une embuscade qui a fait au moins dix morts parmi les milices chrétiennes antibalaka et d'ex-rebelles Séléka dans l'Ouest, a affirmé mercredi une source de la gendarmerie de Bouar. 

En attendant le rapatriement de son coprs et que la lumière soit faite sur les circonstances de sa mort, j'ai décidé de lui rendre hommage en vous présentant le parcours de cette photojournaliste, une femme courageuse, qui a payé au prix de sa vie son amour pour le vrai journalisme, pour nous tous. 

 

 

Camille LEPAGE était originaire d'Angers et avait 26 ans au moment de son assassinat. Après voir fait des études en Angleterre et aux Pays-Bas, elle s'est orientée vers le photojournalisme pour montrer le quotidien des personnes en danger dans les pays oubliés. 

Camille avait choisi le photojournalisme car pour elle, il est plus frappant de communiquer avec des photos. 

Elle a commencé à faire ses armes au sein de Rue 89, en tant que stagiaire, avant d'être publiée par des grands titres comme Le Monde, le Sunday Times, le Washington Post, le Wall Street Journal, the Guardian ou encore La Croix.  

En 2011, elle avait couvert avec beaucoup de courage la révolution égyptienne avant de devenir pigiste pour l'AFP, en 2012, à Djouba (Soudan du Sud). Puis, malheureusement, son parcours s'est terminé en Centrafrique avec son décès. 

Malgré son jeune âge, Camille était reconnue par la profession et ses confrères la décrivent comme une vraie professionnelle passionnée par son métier, qui s'illustrait par son courage. Sa mère, dans une interview sur RTL, a confié qu'elle avait tous les jours peur pour sa fille mais qu'elle lui donnait tout son soutien car sa fille n'avait qu'une seule envie "c'était de témoigner sur des populations dont on ne parlait pas et qui était en danger".   

MON HOMMAGE A CAMILLE LEPAGE

Camille LEPAGE rallonge, malheureusement, la liste des journalistes morts dans l'exercice de leur métier en devenant la 18ème depuis le début de l'année. 

Quand je lis le parcours de cette jeune femme, je suis fière de lui rendre hommage et, grace à elle, je me dis qu'il ne faut jamais lacher ce pour quoi on se bat peu importe que cela soit au prix de notre vie. 

Pour voir les photos de Camille LEPAGE.

Voir les commentaires

2014-05-07T13:32:16+02:00

MOI ET MON ROUGE DIOR ADDICT FLUID STICK

Publié par Cha Daily

Quand j’ai vu la première fois la pub pour ce rouge à lèvre hybride (oui oui vous avez bien lu, hybride), j’ai eu envie tout de suite de l’acheter. Il faut dire que je suis une fan de rouges à lèvres « rouge » qu’ils soient sous forme de rouge à lèvres mat, brillants ou gloss. En plus, Dior nous promettait que ce fluid stick soit capable de tout réussir en un seul passage : impact couleur et tenue d’un rouge à lèvres classique, brillance d’un gloss, le tout dans un film fin au confort sensationnel.

Quelle fut ma déception, lorsque j'ai voulu l'acheter, de découvrir que je devais prendre mon mal en patience car il n'était pas encore sur le marché. Puis quelle joie quand j’ai découvert que son lancement, qui était annoncé pour le mois de mai, a été en réalité fait au mois d’avril. Et ma joie était encore plus grande lorsqu'une de mes amies m’en a offert un pour mon anniversaire.

Bon, j'arrête de parler de ma joie pour vous parler plus sérieusement de ce Fluid Stick. Tout d’abord, son design trompe l’œil qui est un petit plus et qui fait jolie dans son sac à main : un capuchon long et transparent dans lequel un faux bâton de la couleur du dit Lipstick Fluid est scellé. 

 

 

MOI ET MON ROUGE DIOR ADDICT FLUID STICKMOI ET MON ROUGE DIOR ADDICT FLUID STICK

Sur le plan de l'application, il n’y a rien à redire. La pigmentation est assez idéale et la couleur se travaille plutôt bien pour que le rendu couleur soit uniforme sur les lèvres, même si le contour des lèvres nécessite d’être bien travaillé avec l’embout (donc vaut mieux avoir un miroir avec soi pour son application). La couleur est vive en un seul passage et si on veut l’intensifier il faut plusieurs passages. Le fini glossy est tout simplement génial et le confort est un pur bonheur  puisque le produit ne colle pas : et oui, Dior a eu la bonne idée de remplacer la cire par de l’eau.  

La tenue st correct, et ça ne bave pas, par contre il faut s’en remettre dans la journée, surtout si on boit beaucoup dans la journée comme moi. Enfin, fini les baumes hydratants grâce à ce fluid car, contrairement aux autres gloss classiques, celui-ci hydrate.  

 

 

MOI ET MON ROUGE DIOR ADDICT FLUID STICKMOI ET MON ROUGE DIOR ADDICT FLUID STICK
MOI ET MON ROUGE DIOR ADDICT FLUID STICK

Quant à la palette de couleurs, chacune d’entre vous peut trouver son bonheur car il se décline tout de même en 16 teintes.

 

MOI ET MON ROUGE DIOR ADDICT FLUID STICK

Vous pouvez vous le procurer dans la plupart des parfumeries telle que SephoraMarionnaud, Nocibé ou tout simplement sur le site de Dior.

En attendant, et peut être pour vous donner encore plus envie de vous le procurer, je partage avec vous la vidéo du film publicitaire

Bon visionnage et à vos portefeuilles ou celui de votre homme :)

Voir les commentaires

2014-05-02T18:26:14+02:00

Coup de coeur cinéma: Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?

Publié par Cha Daily
Coup de coeur cinéma: Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?

Si vous voulez rire sans complexe et pendant une heure et 37 minutes, je vous invite à vous rendre immédiatement au cinéma pour aller voir " Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?" de Philippe de Chauveron.

Claude Verneuil (Christian CLAVIER) et sa femme Marie (Chantal LAUBRY), un couple bourgeois provinciaux et chrétiens, voient leurs trois premières filles épouser successivement un musulman, un juif et un chinois.

Malgré leur ouverture d'esprit, le couple Verneuil a du mal à accepter que leurs gendres ne soient pas chrétiens et garde espoir que leur cadette se marie avec un chrétien. Ce qu'ils souhaitaient arriva enfin. Mais quelle fut leur surprise lorsqu'ils découvrent que leur futur gendre est noir, et là ils ne vont pas être déçus... Nous non plus d'ailleurs.

On rigole du début jusqu'à la fin, et c'est un pur bonheur cinématographique français. Le casting est parfait et le thème des couples mixtes est traité avec légèreté sans tomber dans les clichés.

La vision des deux côtés de la mixité permet de montrer aux gens que parfois, ce n'est pas une question de racisme de refuser de mélanger des cultures et/ou religions différentes, mais c'est simplement à cause de préjugés liés à l'ignorance de certaines personnes.

Alors soyez ouverts d'esprits, aimez-vous en couleurs et en rires, et rendez-vous au cinéma pour aller voir ce film qui depuis le 16/04 fait salles combles.

En attendant voici la bande d'annonce si vous ne l'avez pas encore vu.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog