Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-08T12:23:12+01:00

OSEZ LE TATOUAGE EPHEMERE AVEC JALE'S TEMPORARY TATOO (concours inside)

Publié par Cha Daily
OSEZ LE TATOUAGE EPHEMERE AVEC JALE'S TEMPORARY TATOO (concours inside)OSEZ LE TATOUAGE EPHEMERE AVEC JALE'S TEMPORARY TATOO (concours inside)OSEZ LE TATOUAGE EPHEMERE AVEC JALE'S TEMPORARY TATOO (concours inside)

Avec les beaux jours qui commencent à s'installer (oui, à Nice ça sent bon le printemps), j'ai eu envie de vous présenter Jale's Temporary Tatooune nouvelle marque niçoise qui va venir embellir nos jolis corps qui commencent à se decouvrir au fur et à mesure que le soleil s'installe. 

Jale's Temporary Tatoo nous propose des tatouages épéhémères et des tatouages bijoux  d'inspiration ethnique (dorés, argentés et noirs). Le principe est simple: on choisi son dessin et sa planche parmis tous les choix offerts par Jale's, on découpe le dessin, on le colle sur la peau, on passe un peu d'eau sur le dos de la feuille, puis on décolle délicatement. Nous voilà orné d'un joli dessin façon accesoire ou bijoux. 

Et pour vous donner encore plus envie de céder au plaisir des tatouages éphémères, voici les différents styles proposés par Jale's Temporary Tatoo (que vous pouvez retrouver sur sa page facebook et sur son compte instagram jales_temporary_tatoo) :

OSEZ LE TATOUAGE EPHEMERE AVEC JALE'S TEMPORARY TATOO (concours inside)OSEZ LE TATOUAGE EPHEMERE AVEC JALE'S TEMPORARY TATOO (concours inside)
OSEZ LE TATOUAGE EPHEMERE AVEC JALE'S TEMPORARY TATOO (concours inside)
OSEZ LE TATOUAGE EPHEMERE AVEC JALE'S TEMPORARY TATOO (concours inside)OSEZ LE TATOUAGE EPHEMERE AVEC JALE'S TEMPORARY TATOO (concours inside)
OSEZ LE TATOUAGE EPHEMERE AVEC JALE'S TEMPORARY TATOO (concours inside)OSEZ LE TATOUAGE EPHEMERE AVEC JALE'S TEMPORARY TATOO (concours inside)

Prêtes à vous laisser tenter? Moi c'est déjà fait. 

Et comme c'est la journée de la femme aujourd'hui, je vous propose de participer au jeu concours pour tenter de gagner une box de votre choix. Pour Jouer, c'est simple: 

1/ Un petit like sur ma page Facebook (m'indiquer en commentaire sous quel pseudo);

2/ Un petit like sur la page Facebook de la Jale's Temporary Tatoo (m'indiquer en commentaire sous quel pseudo);

3/ Un petit like sous l'article de facebook, et m'indiquer en commentaire sur le blog, quelle box vous avez choisi;

4/ Le partage de ce concours sur Facebook (en mode public pour que je puisse le voir).

Vous pouvez également avoir une chance supplémentaire en partageant ce concours sur vos réseaux sociaux (je suis sur Twitter sous le pseudo @Chadaily et sur Instagram @blog_chadaily), en me le précisant en commentaire. 

Vous avez jusqu'à vendredi 13 mars à minuit pour participer. 

Le résultat sera annoncé sur le blog via facebook.

Bonne chance à tous et à toutes ;)

 

+++++

Résultat du tirage au sort via Random.org (en tenant compte des chances supplémentaires).

La gagnante est : Valérie Andraud.

Bravo à toi et merci de me contacter au plus vite par mail pour me communiquer tes coordonnées afin que je puisse les transmettre au plus vite à ma partenaire.

Et merci à tous pour votre participation.

+++++

Voir les commentaires

commentaires

M
Coucou je suis nouvelle ici. J'ai creer mon blog il y à quelques jours. J'y met des articles beauté, bons plans, recettes, avis, test etc... <br /> Tu peut passer y jeter un oeil ? Ca me ferais plaisir<br /> Et si jamais le contenue t'interesse, tu pourrais t'abonnée ou me suivre ce serais super gentil de ta part. :)<br /> Tu peut aussi me donner ton avis ou des conseils pour bien débuter sur OverBlog . <br /> Merci d'avance si tu passe. <br /> A bientot :) <br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
P
coucou princesse ! il est superbe ton blog , sa me ferais tres plaisir que tu passe sur le mien ! www.princessalltime.over-blog.com
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour la hype box.<br /> mon email : emiliebazin@laposte.net<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> J'aime l'article sur facebook.<br /> Voici mes partages :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/776919842398652?pnref=story<br /> -sur twitter (@Emilie1305) :https://twitter.com/Emilie1305/status/576496363946582016<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonsoir merci a vous et a Jale's Temporary Tatoo pour ce joli concours auquel je participe bien volontiers et dont je decouvre de sublime tatouage que l on va pouvoir devoilé avec les beaux jour qui arrivent et de plus pouvoir en changé au gres de nos tenues sa c est genial je tente volontier pour la Romantic Box fan des pages fb pseudo Chou Choune article fb aimé et je partage via ce lien https://www.facebook.com/chou.choune.90/posts/486678208139541?pnref=story encore merci a vous et votre partenaire bonne soirée et bonne chance a tous
Répondre
S
Coucou ! Merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque ! Mais les tatouages éphémères me tentent depuis un certain temps... En plus, j'adore le style de ceux-ci ils sont vraiment superbes... Combien de temps ils tiennent environ?<br /> Je tente volontier ma chance :) merci pour ce joli concours ! <br /> <br /> 1) J'ai liké ta page Facebook : Sophie Otg<br /> 2) Aussi :) : Sophie Otg<br /> 3) J'ai liké l'article Facebook et la box de me rêve est la "hippie box" trop belle !<br /> 4) Voici mon lien de partage FB :) : https://www.facebook.com/sophie.ostangard/posts/10153152743322558?pnref=story<br /> <br /> J'ai aussi partagé sur twitter : https://twitter.com/sophieotg/status/576445283422330881<br /> <br /> Encore merci pour cette chouette découverte et ce beau concours ! :) <br /> <br /> Des bisous !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog