Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-16T20:09:22+02:00

Mon coup de coeur Niçois: La Clef d'Or

Publié par Cha Daily
Mon coup de coeur Niçois: La Clef d'Or

Aujourd'hui, je vous fait partager ma nouvelle trouvaille sur Nice. il s'agit de La Clef d'Or Nice, un restaurant-bar à vins branché, où je vous invite à vous y rendre pour y manger et partager des verres entres amis dans une ambiance cosy et chaleureuse.

Cet établissement tenu par trois jeunes charmants et dynamiques jeunes hommes, nous offre une ambiance du style New Yorkais et le Designer Steve Baldini n'y est pas pour rien. L'ambiance feutrée et l'accueil chaleureux nous invitent à se sentir comme si on était invités chez des amis.

Outre le cadre, le service est parfait aussi bien côté restaurant que côté bar à vins. L'équipe est à notre écoute et veille à ce que tout se passe bien, et j'avoue que c'est un de ces critères qui m'a donné envie d'y rester jusqu'à la fermeture et d'y retourner avec mes amies.

Les plats sont à base de produits frais et présentés sur un menu qui change en fonction des saisons (et oui sinon ce ne serait pas à base de produits frais). Et ne vous m'y prenez pas, les prix sont très abordables et pour toutes les bourses.

La Clef d'Or se trouve à deux pas de la coulée verte, est ouvert de 18h à 00h30 et il est chaudement recommandé de reserver avant de s'y rendre, car depuis son ouverture, ce lieu est devenu un lieu incontournable de Nice où les gens se retrouvent pour l'apéro, manger et s'amuser dans une bonne ambiance musicale.

Alors, je n'ai qu'une chose à vous dire rendez-vous à la Clef d'Or 2 Rue Chauvin, 06000 Nice et n'oubliez pas d'appeler au 04.93.54.83.18 ou au 06.50.02.13.20 avant d'y aller.

Et pour vous donner envie, par ici la visite:

Bienvenue à la Clef d'Or Nice
Bienvenue à la Clef d'Or Nice
Bienvenue à la Clef d'Or Nice

Bienvenue à la Clef d'Or Nice

Mmmmmmm, un vrai régal offert par ce pub gastronomiqueMmmmmmm, un vrai régal offert par ce pub gastronomiqueMmmmmmm, un vrai régal offert par ce pub gastronomique
Mmmmmmm, un vrai régal offert par ce pub gastronomiqueMmmmmmm, un vrai régal offert par ce pub gastronomique

Mmmmmmm, un vrai régal offert par ce pub gastronomique

Et voici un petit aperçu de la programmation de la semaine. Et oui, on n'y va pas que pour manger et boire, on y va aussi pour passer un bon moment en musique.

Et voici un petit aperçu de la programmation de la semaine. Et oui, on n'y va pas que pour manger et boire, on y va aussi pour passer un bon moment en musique.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog