Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-25T17:16:29+02:00

Concours : Gagnez un bijou ZOE LA BELETTE

Publié par Cha Daily
Concours : Gagnez un bijou ZOE LA BELETTE

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous inviter à tenter de gagner un collier « Zoé La Belette ». Mais avant de vous parler du concours, je tiens à vous présenter la marque.

Zoé la Belette est une marque de bijoux créée par deux niçoises, Isabelle et Catherine, qui ont choisi pour crédo d'etre "Belle, rebelle et belette". La belette est un personnage créé par Isabelle, c’est la niçoise légère, joyeuse, qui aime faire la fête et qui parfois peut être cassante. Et les bijoux sont à l’image de cette belette, des bijoux pleins de sensibilité et de modernité, romantiques et rocks.

En attendant d’ouvrir leur boutique à Nice, Isabelle et Catherine vous invitent à découvrir et à acheter leurs créations lors de ventes privées qu’elles organisent, et sur leur site www.zoelabelette.frSi vous êtes sur Nice, je vous recommande vivement de vous rendre à une de leur vente privée car vous allez trouver de nombreuses créations qui ne sont pas sur le site, rencontrer Isabelle et Catherine, et partager avec elles leur passion, et de bons moments.

Pour information, Zoé la Belette sera partenaire du Rock Fest 2014, et vous pouvez retrouver son stand les 30 et 31 mai au Théâtre de Verdure à Nice. Et si vous ne pouvez pas vous y rendre, ill y aura une vente privée organisée sur la promenade des anglais (Nice) le 1er juin 2014.

 

Quelques modèles de la vente privée du 24 mai 2014 pour la Fête des MèresQuelques modèles de la vente privée du 24 mai 2014 pour la Fête des Mères
Quelques modèles de la vente privée du 24 mai 2014 pour la Fête des Mères

Quelques modèles de la vente privée du 24 mai 2014 pour la Fête des Mères

Cadeau de la fête des mères offert par ma nièce à sa maman

Cadeau de la fête des mères offert par ma nièce à sa maman

Maintenant que je vous ai présenté Zoé La Belette, je vous propose de gagner un collier d’une valeur de 20 euros

 
Concours : Gagnez un bijou ZOE LA BELETTE

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner ce bijou c’est simple, il faut être fan de la page Facebook de Zoé La Belette et de Cha daily (me dire en commentaire sous quel nom)

Vous pouvez également avoir une chance supplémentaire en partageant ce jeu sur vos réseaux sociaux  (me le préciser en commentaire).

 

Vous avez jusqu'au vendredi 30 mai 2014 à 18h. 

 

Bonne chance et comme dirait la belette:

Concours : Gagnez un bijou ZOE LA BELETTE

Voir les commentaires

commentaires

A
Bonsoir <br /> merci pour le concours <br /> <br /> page like partagé sous le pseudo Aud Rey ^^
Répondre
B
Génial le concours! <br /> Les 2 pages sont likées :)<br /> J'irai voir son stand sur Nice :) <br /> A bientôt
Répondre
J
Bonjour, Je participe au concours, j'ai mis j'aime au 2 pages (Jessy HOUCKE) ! Bonne journée ! :)
Répondre
P
Bonsoir a vous, j'ai aimé les deux pages et je les ai partagé, voila bonne soirée.<br /> https://www.facebook.com/anais.pastor.18
Répondre
P
bonjour et merci pour ce concours<br /> liké les 2 pages<br /> partagé<br /> https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog