Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-13T13:16:54+02:00

VA TE FAIRE FOOT

Publié par Cha Daily
VA TE FAIRE FOOT

Le 12 juin 2014, la coupe du monde de football au Brésil a enfin débuté. Celle-ci ne s’est pas faite sans avoir fait couler beaucoup d’encres entre les retards dans la préparation de ce mondial au Brésil, mais également les crimes, l’instabilité et la crise que connaît le pays.

Au-delà de ce tableau bien noir qui a conduit de nombreuses personnes à boycotter cette compétition, il n’en reste pas moins que cet évènement sportif reste une occasion de faire la fête et ce n’est pas pour rien que des millions de personnes, dans le monde entier, ont suivi la cérémonie d’ouverture et le premier match « Brésil-Croatie ».

Et puis, il y a ceux qui profitent de cet évènement pour faire un coup de marketing comme Marc Dorcel. Sa nouvelle campagne pour son site de e-commerce Dorcelstore baptisée “Va te faire Foot!” et réalisée par l’agence Mademoiselle Scarlett, est faite pleine d’humour et de jeux de mots, et j’avoue que ça m’a bien fait rire. Cette campagne a pour idée de s’adresser aux femmes qui pourraient se sentir abandonner durant cette coupe du monde, en leur proposant un substitut au manque affectif et amoureux de leurs compagnons.

Je vous laisse découvrir cette campagne bien drôle qui, pour moi, risque de faire plus le buzz que des ventes. 

Et vous, quelle affiche vous fait le plus sourire?

VA TE FAIRE FOOT
VA TE FAIRE FOOT

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog